Home. Mission. Nouvelle. TV - Radio. Etudes Bibliques. Produits. Donation. Contactez-nouz.

Copyright © 2009 Maranatha Christ  Revient, Inc Tele- 773-821-5650

English. Free. Live.

logout

(membres)

Recherche approfondie

Le Germe de David - Leçon 19

A travers les ages le peuple de Dieu attendait un Messie qui leur délivrait de leur chute politique et spirituelle. Esaie a prophétisé au chap 11:1-10, Puis un rameau sortira du tronc d’Isai et un rejeton naîtra de sa racine” Clairement  cette personne sera un descendant du roi David, Il  sera un politicien d’une envergure mondiale, verset 10 nous dit que les nations tourneront vers Lui. Esaie 11 :11 nous donne le temps de son apparition, ce sera durant le grand rassemblement des Israélites.  Esaie 4:2 le germe de L’Eternel paraîtra durant le grand rassemblement.

    Jer 23: 5, 6 De la progéniture du roi David un germe juste sera suscité, Il régnera comme roi, encore durant le grand rassemblement des Israélites. Zacharie ajoute un autre caractéristique du germe, Zach 6:12, Voici un homme dont le nom est germe, germera dans son lieu et bâtira le temple de L’Eternel. Il sera sacrificateurs et roi sans contractions entre les deux. Le temple d’Ezekiel sera bâti par l’apparition du germe de David.   Apo 22: 16 nous dit que Jésus est le rejeton de la postérité de David, mais le Saigneur n’a pas encore rempli toutes les fonctions du germe, principalement bâtir le temple d’Ezekiel 40 et rassembler les exilés d’Israël.  Michée 5: 1 Et Bethlehem Euphrate de toi sortira celui qui dominera sur Israël et dont l’origine remonte aux temps anciens. Une étude biblique sincère démontre qu’il existe un autre Messie qui fera son apparition au jour des grands rassemblements des Israélites. Jésus-Christ est né à Bethlehem, souffert pour les péchés du monde. Esaie 53, mais les autres prophéties concernant le germe  ne sont pas encore réalisées.

   


  

En conclusion Dieu a deux progénitures de la race de David qui doivent remplir ces prophéties. Les Juifs et les Chrétiens doivent attendre les deux. Les deux seront appelés Fils de Dieu 1 Chr 22: 8-10,

Jésus a dit que je suis venu pour les brebis perdues d’Israël. Il doit retourner pour finir ce qu’il était venu pour accomplir, très bientôt Jésus et l’autre germe de David feront leur manifestation dans le monde Rom 8:19. (H Almonord)